NOS OBJECTIFS

Chaque année, les bénéfices récoltés lors de cette journée permettent au Rotary Club de Comines-Warneton de soutenir diverses actions au niveau local, national ou international. L’ONG « Hôpital Sans Frontière » en 2017, l’association ophtalmologique « Pour les yeux du monde » en 2018 et la campagne de vaccination contre la polio « End Polio Now » en 2019 ont tour à tour bénéficié de cette manne bienvenue.

Pendant la crise COVID, le Rotary Club de Comines-Warneton s’est engagé au niveau local en distribuant des visières de sécurité au personnel soignant de l’entité, en rédigeant avec les autres service clubs locaux une gazette destinée aux aînés et aux personnes isolées, ou encore en finançant des blouses de protection pour la zone de secours WAPI.

Depuis en 2021, nous sommes venus en aide aux sinistrés des innondations dans l'est de la Belgique.

En 2022, nous avons aidé la recherche contre le cancer et la leucémie des enfants. Ce sera également le cas en 2023.

Le Rotary Club de Comines-Warneton fixe rendez-vous le 27 août 2023 à tous les amoureux de belles mécaniques et aux amateurs d'une promenade à pied ou d'une balade à vélo dans la campagne cominoise.

Les organisateurs du oldtimer-trip-comines.be

Elk jaar wordt de opbrengst door de Rotary Club van Komen-Waasten gebruikt om verschillende lokale, nationale of internationale acties te ondersteunen. Zo werden in 2017 de NGO “Ziekenhuis Zonder Grenzen”, in 2018 de oogheelkundige vereniging “Pour les Yeux du monde” (Voor de ogen van de wereld) en in 2019 de vaccinatiecampagne van Rotary International “End Polio Now” gesteund.

ONZE DOELEN

Tijdens de coronacrisis zette de Rotary Club van Komen-Waasten zich ook meermaals in op lokaal niveau.
Sindsdien hebben we de slachtoffers van de overstromingen van Juli 2021 geholpen en nog tal van andere acties georganiseerd.

In 2022 hebben we het (kinder)kankeronderzoek gesteund. In 2023, zullen we hetzelfde doel ondersteunen.

De Rotary Club van Komen-Waasten nodigt jullie uit op 27 Augustus 2023 voor de volgende editie.

De organisatoren van de oldtimer-trip-comines.be