NOS OBJECTIFS

Chaque année, les bénéfices récoltés lors de cette journée permettent au Rotary Club de Comines-Warneton de soutenir diverses actions au niveau local, national ou international. L’ONG « Hôpital Sans Frontière » en 2017, l’association ophtalmologique « Pour les yeux du monde » en 2018 et la campagne de vaccination contre la polio « End Polio Now » en 2019 ont tour à tour bénéficié de cette manne bienvenue.

Depuis le début de la crise COVID, en mars , le Rotary Club de Comines-Warneton s’est engagé au niveau local en distribuant des visières de sécurité au personnel soignant de l’entité, en rédigeant avec les autres service clubs locaux une gazette destinée aux aînés et aux personnes isolées, ou encore en finançant des blouses de protection pour la zone de secours WAPI.

Le Rotary Club de Comines-Warneton fixe  rendez-vous le 29 août 2021 à tous les amoureux de belles mécaniques.

Les organisateurs du oldtimer-trip-comines.be


ONZE DOELEN

Elk jaar wordt de opbrengst door de Rotary Club van Komen-Waasten gebruikt om verschillende lokale, nationale of internationale acties te ondersteunen. Zo werden in 2017 de NGO “Ziekenhuis Zonder Grenzen”, in 2018 de oogheelkundige vereniging “Pour les Yeux du monde” (Voor de ogen van de wereld) en in 2019 de vaccinatiecampagne van Rotary International “End Polio Now” gesteund.

Sinds het begin van de coronacrisis in maart zette de Rotary Club van Komen-Waasten zich ook meermaals in op lokaal niveau.
De Rotary Club van Komen-Waasten nodigt jullie uit op 29 Augustus 2021 voor de volgende editie. 

De Rotary Club van Komen-Waasten nodigt jullie uit op 29 Augustus 2021 voor de volgende editie. 

De organisatoren van de oldtimer-trip-comines.be